mardi 16 février 2021

Franches Nordique 2021... c'est fini 😢

Après 5 jours de course et de conditions exceptionnelles : neige, froid et sec, la météo de ces dernières 24 heures aura eu raison des 5 derniers jours de course.

La Franches Nordique 2021 est ainsi et malheureusement terminée !

Nous remercions tous les participants, futurs ex-participants et bénévoles pour cette magnifique aventure de "course numérique" sur 10 5 jours.

Même si les satellites GPS nous ont joué quelques tours 😉 cela aura été une aventure humaine extraordinaire vécue par le Ski-Club Saignelégier.

Nous invitons toujours les participants à faire un don au p'tit plus en guise de participation pour aider les familles de la région dans le besoin alimentaire.

mercredi 10 février 2021

Nouveau parcours + parking !

Attention, le parcours original est modifié en raison des nouvelles conditions météos.

Le point de départ et d'arrivée sont situés au même endroit, mais les deux boucles de 6 km totalisent une course de la Franches Nordique 2021 (numérique) de 12 km !

Nous recommandons à tous les participants de parquer vers l'Hôtel de la Balance (700m de la gare) à la Rue des Vacheries 9, 2345 Les Breuleux. Lien GPS.

La zone de départ est à 500m de l'Hôtel de Balance.

Plus d'info dans la rubrique Franches Nordique.

jeudi 14 janvier 2021

Parcours de la Franches Nordique

Découvrez un bout du parcours de la Franches Nordique 2021 en vidéo 360°
Un passage de la piste des premiers Flocons aux Breuleux.
Entraînez-vous ! Plus d'info dans la rubrique Franches Nordique.